top of page

PRESTATIONS DE SERVICE

"Faire avancer la culture sous tous ses aspects"

| DESCRIPTIONS DES SERVICES |

CONSULTATIONS |

Nous aidons les artistes, les marques et les plateformes à naviguer dans les affaires, à formuler des stratégies marketing et à donner des conseils d'experts.

CONSULTATIONS|

We help artists, brands, and platforms navigate through business, formulate marketing strategies, and give expert advice.

DESIGN CRÉATIF |

Nous proposons une variété de conceptions numériques / animées pour l'impression, le Web et la vidéo. Cela inclut des graphiques personnalisés pour la marque de logo, les illustrations, les sites Web, les campagnes numériques et plus encore.

DIRECTION CRÉATIVE |

Nous contribuerons à créer la vision globale derrière un projet musical, une production de mode, une campagne éditoriale, un projet visuel, etc. Nous développons le concept d'histoire et le chef-d'œuvre visuel pour les artistes, les marques et les entreprises.

CAMPAGNES PUBLICITAIRES NUMÉRIQUES |

Campagne de marketing en ligne axée sur le marketing stratégique pour le public de consommateurs démographique le plus efficace du client.

SERVICES DJ |

Pour les artistes musicaux, nous prenons le nom, le titre de la chanson, l'art unique et tous les fichiers mp3 / wav nécessaires de la chanson et livrons à nos stations Internet et radio. Nous offrons une exposition promotionnelle dans les stations, clubs et événements majeurs et locaux.

ÉDITION ÉDITORIALE |

Nous fournissons le placement éditorial de la mode, des profils d'artistes, des publicités / campagnes de promotion de marque, et plus encore sur des magazines et des publications papier et numériques.

RÉSERVATIONS DE DIVERTISSEMENT |

Les réservations comprennent la fourniture d'événements, de castings, de publicités et d'autres opportunités de promotion d'une marque, d'un artiste, d'un mannequin, d'un acteur, d'un porte-parole et / ou d'un hôte dans le domaine du divertissement.

CURATION D'ÉVÉNEMENT |

Nous aidons les artistes, les marques et les plateformes à formuler des expériences événementielles. En ciblant le public désigné, nous mettons en évidence le point de rencontre entre la culture populaire et l' activation de la marque . Nos services événementiels complets comprennent: le développement de concepts, les réservations de divertissement, l'emplacement, les médias, les relations publiques, la scénographie et le parrainage.

PRODUCTION DE MODE |

Nous fournissons un style complet (y compris: tenues, hauts, bas, chaussures, accessoires, art corporel, cosmétiques de beauté et services de coiffure) aux artistes à la recherche de photos de couverture et de contenu général. Les mêmes services sont fournis aux marques à la recherche de styles de contenu commercial, de placement de produits et de lookbooks éditoriaux / vidéo.

CONSEIL EN IMAGE |

Nous consultons les artistes et les marques sur leur style et / ou leur présence visuelle. Nous contribuons à améliorer la vision globale qui rend essentiellement l'artiste ou la marque plus commercialisable à un niveau majeur.

CONSEIL EN IMAGE |

Nous consultons les artistes et les marques sur leur style et / ou leur présence visuelle. Nous contribuons à améliorer la vision globale qui rend essentiellement l'artiste ou la marque plus commercialisable à un niveau majeur.

MARKETING |

Pour les artistes et les marques qui recherchent de l'aide pour commercialiser leur produit, nous proposons des stratégies générales, des placements, des publicités / campagnes et un soutien global qui permettent à l'artiste ou à la marque de se faire concurrence à une grande échelle. Cela comprend une promotion majeure et l'accès à des collaborations majeures et / ou des clients potentiels et des contacts de l'industrie.

MERCH |

Pour les artistes, marques et plateformes cherchant à produire des produits portables avec des designs, images, logos, textes et / ou imprimés personnalisés.

CASTING DE MODÈLE |

Nous proposons des castings pour les artistes et les marques en sélectionnant le (s) modèle (s) commercialisable (s) approprié (s) pour les vidéos, les séances photo, les événements, les apparitions publiques et plus encore.

PRODUCTION DE MUSIQUE |

Les musiciens recevront l'ingénierie sonore la plus professionnelle, ainsi qu'une composition de chansons habile, et une variété de production instrumentale et de développement sonore global.

SERVICES DE STREAMING DE MUSIQUE |

Nous proposons aux artistes musicaux des emplacements de playlist de premier plan sur Spotify, Tidal, iTunes et Soundcloud.

50000 - 1 million de lectures ou plus

NON-FUNGIBLE TOKEN
(NFT) SERVICES|

We offer NFT designs & marketing on a major level. Executing the content creation, content releases, marketing plan, press and media coverage, events, digital campaign roll out, and more. 

PRESSE RUNS |

Nous emmenons des artistes et des marques à des réunions avec des rédacteurs en chef de premier plan dans des magazines, des salles d'exposition, des producteurs visuels grand public, des plateformes médiatiques, des événements de l'industrie, des studios professionnels, etc., afin d'aider à promouvoir les projets à venir ou les sorties majeures.

GESTION DE PROJET |

Notre équipe se compose de la bonne production pour exécuter une variété de projets, et nous pouvons prendre en charge n'importe quel projet en créant la plus haute qualité de résultats. Tout artiste, marque ou équipe peut détailler sa vision et nous sommes le guichet unique pour tout projet.

PHOTOGRAPHIE |

Nous fournissons des images professionnelles de haute qualité aux artistes et aux marques. Cela inclut les modifications haute définition, l'accès aux images brutes et les services de retouche professionnels.

CONCEPTION D'ENSEMBLE |

Pour les projets visuels, nous proposons le repérage des lieux et les matériaux, objets, produits et décors appropriés pour le lieu de production.

PRODUCTION VIDÉO |

Notre équipe média fournit des séquences générales haute définition, des montages vintage et des séquences cinématographiques pour des vidéoclips, des vidéos promotionnelles, des clips de médias sociaux, des documentaires et des projets de films.

SERVICES DE STREAMING VIDÉO |

Nous proposons des emplacements de playlist vidéo de premier ordre sur Youtube, Tik Tok, BET Jamz et MTV Jamz.

50000 - 1 million de vues ou plus

| BOUTIQUE UNIQUE |

BIOGRAPHIE |

Pour votre EPK, communiqués de presse, sites Web, articles de blog, spectacles et autres événements, nous fournissons une biographie professionnelle qui couvre les inspirations de l'artiste ou de la marque, les détails de sa carrière, les faits saillants, etc.

DOSSIER DE PRESSE ÉLECTRONIQUE (EPK) |

Le dossier de presse du portfolio numérique personnalisé de l'artiste ou de la marque comprend ses informations de base, ses citations, ses images, ses logos, ses liens musicaux et vidéo, sa presse, ses informations de contact, ses réalisations, ses identifiants de médias sociaux et ses sites Web. Ce dossier de presse électronique est important pour les réservations en ce qui concerne les agents, les performances, les événements, les investisseurs, les parrainages de marques, les A&R, les labels et les sociétés de distribution.

ÉVÉNEMENTS DE RÉSEAUTAGE |

L'aspect social de l'industrie du divertissement est important pour ce qui est d'être un lieu d'opportunité, de se connecter avec des personnes qui peuvent aider à accroître la visibilité de la marque ou de l'artiste et de nouer des relations avec les fans et les pairs. Nous offrons également aux artistes et aux marques un accès aux événements de l'industrie lors de tournées de presse à New York, Atlanta et Los Angeles.

ONE-SHEET |

Cela comprend 1 à 2 pages d'informations, essentiellement un EPK condensé. Ceci est pour les artistes ou les marques qui souhaitent personnaliser brièvement les informations pour une opportunité ou un partenariat particulier; et pour ceux qui n'ont pas un grand catalogue, mais qui veulent présenter un bref portfolio professionnel.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE |

Les communiqués de presse présentent de nouveaux contenus publiés par un artiste ou une marque. Moyennant un supplément, nous vous proposons d'envoyer ces informations aux contacts exclusifs de HOC.

** RELATIONS PUBLIQUES |

Nous proposons des services de relations publiques aux artistes, aux marques et aux plateformes qui cherchent à se développer à un niveau majeur. Chaque mois, nous organisons des publications de contenu et concevons des plans marketing. Nous fournissons également la presse, la couverture de magazine / blog, des interviews éditoriales / vidéo, des interviews à la radio, des performances, des événements de l'industrie, le développement d'image, des séances photo, la gestion des médias sociaux, et plus encore.

MÉDIAS SOCIAUX |

Nous concevons un plan personnalisé pour créer systématiquement une base de fans d'artiste ou de marque, ainsi que la gestion de contenu et la gestion de compte.

bottom of page

CONSULTATIONS|

We help artists, brands, and platforms navigate through business, formulate marketing strategies, and give expert advice.

CREATIVE DESIGN|

We offer a variety of digital/animated designs for print, web, and video. This includes customized graphics for logo branding, artwork, websites, digital campaigns and more.

CREATIVE DIRECTION|

We will help create the overall vision behind a music project, fashion production, editorial campaign, visual project, and more. We develop the story concept and visual masterpiece for artists, brands, and companies.

DJ SERVICES|

For music artists, we take the name, song title, single art, and all necessary mp3/wav files of the song and deliver to our internet and radio stations. We offer promotional exposure at both major and local stations, clubs, and events.

EDITORIAL PUBLISHING|

We provide editorial placement of fashion, artists' profiles, brand promotion ads/campaigns, and more on hard copy and digital magazines and publications. 

ENTERTAINMENT BOOKINGS|

Bookings include providing events, castings, commercials, and other opportunities promoting a brand, artist, model, actor, spokesman, and/or host in the entertainment field.

EVENT CURATION|

We help artists, brands, and platforms formulate event experiences. Targeting the designated audience, we highlight the meeting point between popular culture and brand activation. Our full event services include: concept development,  entertainment bookings, location, media, public relations, set design, and sponsorship.

FASHION PRODUCTION|

We provide full styling (including: outfits, tops, bottoms, footwear, accessories, body art, beauty cosmetics, and hair services) to artists looking for cover and general content shoots. The same services are provided to brands seeking commercial content styling, product placement, and editorial/video look-books. 

IMAGE CONSULTING|

We consult with artists and brands on their style and/or visual presence. We help enhance the overall vision that essentially makes the artist or brand more marketable on a major level.

MARKETING|

For artists and brands seeking help in marketing their product, we provide general strategies, placements, ads/campaigns, and overall support that makes the artist or brand compete on a major scale. This includes major promotion and access to major collaborations and/or potential clients and industry contacts.

MODEL CASTING|

We offer castings for artists and brands selecting the appropriate marketable model(s) for videos, photo shoots, events, public appearances and more. 

MUSIC PRODUCTION|

Musicians will receive the most professional sound engineering, along with skillful songwriting, and a variety of instrumental production and overall sound development. 

PRESS RUNS|

We take artists and brands to meetings with prominent editors at magazines, showrooms, mainstream visual producers, media platforms, industry events, professional studios, and more, in order to help promote upcoming projects or major releases.

PROJECT MANAGEMENT|

Our team consists of the right production in executing a variety projects, and we can take on any project creating the highest quality of results. Any artist, brand, or team can detail their vision and we are the go-to one-stop shop for any project. 

PHOTOGRAPHY|

We provide professional high-quality images for artists and brands. This includes high definition edits, access to raw images, and professional retouching services.

SET DESIGN|

For visual projects, we offer location scouting and the appropriate materials, objects, products, and decor for the location of production. 

VIDEO PRODUCTION|

Our media team provides general high definition footage, vintage edits, and cinematic footage for music videos, promotional videos, social media clips, documentaries, and film projects.

BIOGRAPHY|

For your EPK, press releases, websites, blog write-ups, shows, and other events, we provide a professional bio that covers the artist or brand's inspirations, career details, highlights, and more. 

ELECTRONIC PRESS KIT (EPK)|

The artist or brand's customized digital portfolio press kit consists of their background information, quotes, images, logos, music & video links, press, contact infomation, accomplishments, social media handles, and websites. This electronic press kit is important for bookings in regards to agents, performances, events, investors, brand sponsorships, A&R's, labels, and distribution companies.

NETWORKING EVENTS|

The social aspect of the entertainment industry is important in regards to being at a place of opportunity, connecting with people who can help increase brand or artist exposure, and building relationships with fans and peers. We also provide artists and brands with access to industry events during press runs in New York City, Atlanta, and Los Angeles. 

ONE-SHEET| 

This includes 1-2 pages of information, essentially a condensed EPK. This is for artists or brands that want to briefly customize information for a particular opportunity or partnership; and for those who do not have a large catalogue, but want to present a brief, professional  portfolio. 

PRESS RELEASE|

Press releases introduce new content released by an artist or brand. For an additional fee, we offer to send this information to HOC's exclusive contacts. 

**PUBLIC RELATIONS|

We offer PR services to artists, brands, and platforms seeking to expand on a major level. Each month, we arrange content releases and design marketing plans. We also provide press, magazine/blog coverage, editorial/video interviews, radio interviews, performances, industry events, image development, photo shoots, social media management, and more. 

SOCIAL MEDIA|

We design a customized plan to consistently build an artist or brand's fan base, along with content management, and account management. 

© HAUS OF CREATORS LLC

NEW YORK, NY